L’équipe

Accueil > L’équipe

L’équipe de Val de Loir Traiteur s’articule autour de Laurent et Igor POCHERIAU (père et fils) ainsi que du Chef Pascal GIROLET. Nous nous entourons de personnel de service compétent, au professionnalisme certain, pour mener à bien toutes vos réceptions.

Laurent

Laurent

C’est au coeur de la Sologne, à Romorantin, que Laurent Pocheriau a fait ses classes au sein du Grand Hôtel du Lion d’Or, deux étoiles Michelin à l’époque. Par la suite, il effectuera plusieurs saisons Relais et Châteaux avant d’officier à la Présidence de l’Assemblée Nationale durant 33 ans. Il engage l’aventure Val de Loir Traiteur en 2010, sa volonté première étant de faire partager son amour de la cuisine. Avec bon nombre de réceptions prestigieuses à son actif, il saura vous guider vers les mets les plus raffinés pour vos évènements.

Laurent a également exercé au sein de l’Assemblée Nationale en tant qu’aboyeur, durant de nombreuses années.

Pascal

Pascal

Pascal GIROLET rejoint Val de Loir Traiteur en 2015 après avoir accompagné le développement d’un prestigieux traiteur du Loir-et-Cher pendant 10 ans. En véritable passionné de cuisine depuis l’enfance, il concocte des mets qui vous étonneront par leur originalité ou leur authenticité. Choisir de beaux produits, mettre en valeur leur « personnalité », respecter les aliments, telles sont ses devises pour vous faire passer un excellent moment.

Igor

Igor

Héritier d’une fervente passion pour le bon goût et les produits frais, Igor POCHERIAU développe son savoir-faire au Restaurant du Sénat dans le cadre d’un apprentissage à l’école Grégoire-Ferrandi dont il ressort diplômé en 2006. Après une année en tant que Maître d’Hôtel en extra au sein d’une maison bourgeoise, il est nommé directeur adjoint de La Bastide Odéon, un restaurant d’affaires aux saveurs du Sud. Il y restera 4 ans avant de s’engager en tant que Responsable Au Petit Marguery et au Comptoir Marguery à Paris. Fort de ses diverses expériences enrichissantes dans la cuisine bourgeoise, il s’engage aux côtés de son père en 2014 chez Val de Loir Traiteur.

mi, Lorem nunc Praesent libero ultricies suscipit dapibus eleifend at dictum id